Atelier le 17 novembre 2016 à Toulouse : couple, plaisir et désir dans le temps

@SolangeGauthier
@SolangeGauthier

« Le désir est un phénomène naturel chez tous les êtres vivants. Les plaisirs qui en découlent sont parmi les plus intenses auxquels on puisse accéder. Les hindous en étaient déjà conscients alors que l’érotisme était encore tabou dans les sociétés occidentales. C’est l’un des moteurs de la vie, et l’ignorer ou le reléguer au rang d’élément routinier pour ne plus le considérer que comme un moyen de reproduction est plus qu’une tragédie : c’est un déni des forces de la vie. » Passage du Kama Sutra

Le désir et le plaisir représentent l’emblème d’une sexualité humaine accomplie. Mais, nous sommes toutes bien d’accord, la vie de couple n’est pas de tout repos. Entre concessions, stress, travail, enfants… concilier nos vies sans perdre de vue notre désir sexuel, autant dire un vrai casse-tête chinois !

Désir et amour. L’engagement émousse-t-il vraiment le désir ? Sommes-nous vraiment obligés de sombrer dans la monotonie ?

Comment guider son couple sur la quête du plaisir et de l’épanouissement. Comment éveiller ou réveiller la vie érotique du couple. Sans donner de recettes, c’est bien de connaître les bons ingrédients.

Il n’y a pas UNE sexualité, mais DES sexualités.

Comme toujours dans nos ateliers, les sujets sont sérieux mais abordés avec beaucoup de légèreté et restent des moments de partage privilégiés.

Informations pratiques :

– Lieu :  La Clef des Charmes, 28 rue des Blanchers, 31000 Toulouse
– Le : 17 novembre 2016 de 19H à 21H30
– Tarif : 20 €
– Le + : Apéritif offert
– Atelier mixte, animé par Capucine

Inscription ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *