Reportage du mag La vi(ll)e en rose lors de l’atelier Orgasme à Toulouse

JE SUIS CETTE FILLE À ORGASMES…

@Nadia VonFoutre
@Nadia VonFoutre

Notre dernière recrue Virginie – plus connue sous le pseudo éponyme de son blog Je suis cette fille – débarque dans le webzine en fanfare ! L’invitation orgasmique ne pouvait pas rester sans réponse mais aucune des chroniqueuses ne s’était battue pour s’y rendre… C’était sans penser que Virginie et son audace avaient frappé à notre porte quelques jours avant… Première mission accomplie !

Samedi 4 avril je suis allée à un atelier organisé par Le Cabinet de Curiosité Féminine dans une jolie boutique toulousaine, située rue des Blanchers, La clef des Charmes.

Macha t’a déjà parlé du CCF ici et de Capucine Moreau, l’animatrice des ateliers sur Toulouse.

L’atelier commençait à 18 h et le thème était des plus intrigant : l’orgasme.

Comme toutes les participantes, car cet atelier est, pour le moment, exclusivement réservé aux femmes, j’avais lu le descriptif de l’atelier qui me parlait de découvrir les zones érogènes propices au déclenchement de l’orgasme ainsi que ses bienfaits. Je t’avoue que je n’en menais pas large à l’ouverture de la porte, car je ne savais absolument pas à quoi m’attendre. Je suis une personne assez libérée mais de là à parler de MA sexualité devant des inconnues, ben je me sentais un peu bof bof.

Nous nous installons sur des fauteuils faits de jerricans militaires, sur la table basse un joli apéritif nous attend, de quoi faire papoter des participantes.

L’atelier débute par un petit tour de table, certaines sont venues seules, d’autre en groupe d’amies. Il y a même une participante qui nous apprend que c’est son compagnon qui lui a envoyé le lien de l’atelier, je ne pensais pas que des hommes puissent se soucier de notre plaisir…

Lire la suite… 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *